Ukraine,face au rejet de la guerre,les directions syndicales réagissent ENFIN!

7 avril, Paris place de la République, (c) cupjs

Après 43 jours de guerre, face a la pression populaire,face aux horreurs de la guerre, face au rejet de l’agression militaire impérialiste de Poutine, par les jeunes et les travailleurs; les directions syndicales et politiques bureaucratiques sont dans l’obligation de RÉAGIR, au risque de perdre le peu de crédibilité qu’il leur reste aux yeux de la population laborieuse !

Et pourquoi pas une journée de grève nationale pour le retrait des troupes de Poutine ? Allez dirigeants syndicaux un petit effort pour le peuple ukrainien !

Nous, MCI, sommes fiers de notre campagne, de notre internationalisme, car tout militant honnête qui a suivit notre campagne le sait, nous avons modestement contribué à cette solidarité.

Il s’agit maintenant pour nous tous et toutes, pour tout ceux et celles qui mènent campagne pour le retrait des Troupes de Poutine d’Ukraine de maintenir et d’élargir la pression populaire.

Tout notre soutien à la résistance du peuple ukrainien !

On continue, on lâche rien ! On multiplie les collectifs pour le retrait des troupes, on multiplie les initiatives de solidarité avec la résistance du peuple ukrainien.

Et on n’oublie pas aussi de soutenir les courageux militants et militantes russes qui s’oppose à la guerre et au régime dictatorial de Poutine.

Pour la liberté d’association et de manifestation, a bas la dictature Poutine !

Jeunes, travailleurs, travailleuses rejoins-nous !